Informations Ecole de musique du plateau

Journée Portes Ouvertes

Après une première participation en concert d’ouverture de la fête de la musique au musée des maisons comtoises le 22 juin avec le pôle voix, l’école de musique du Plateau organise sa journée Portes Ouvertes le samedi 29 juin de 14h à 18h au centre culturel de la Messarde à Saône.

La meilleure façon d’aimer faire de la musique c’est d’essayer ! Professeurs et élèves de l’École de Musique du Plateau et leurs instruments seront là pour vous. Ils vous les feront découvrir et tester. Vous pourrez également réaliser l’inscription, prendre tous les renseignements que vous souhaitez. Photos et vidéos de présentation des cours seront consultables et les adhérents et bénévoles vous présenteront l’association sous tous ses aspects autour d’un verre.

Dernières notes avant les vacances

Le Brass-Band du Plateau se fendra d’un dernier concert estival dans un des villages partenaires de l’école de musique ! L’été nous permet de jouer dehors, c’est donc l’occasion parfaite de se rendre au Gratteris vendredi 5 juillet à 20h ! C’est l’occasion de venir en famille dans une ambiance détendue entendre les instruments de la famille des cuivres jouer ensemble. A noter que le concert sera maintenu si le temps est mitigé car la commune prévoie un chapiteau, mais annulé s’il fait trop mauvais.

Inscriptions :

Renseignement pour les nouvelles inscriptions en ligne depuis la page d’accueil de notre site web www.emplateau.fr jusqu’au 31 août

Permanences inscriptions au centre culturel de la Messarde 1, rue de la Messarde à Saône, le mardi et jeudi de 16h à 18h et le mercredi de 9h à 12h et 14h à 17h.

 
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.